Les projets hors UHRS.



L'UHRS n'est qu'une partie du travail disponible, en dehors, tout les grands sites ( Appen, Teemwork, Lionbridge, etc..) ont des projets qu'ils soient récurrents ou ponctuels.


L'intérêt de ces projets leur rémunération et leur volume de travail plutôt élevés. Pour pouvoir avoir accès à ces projets 2 solutions, soit l'entreprise vous contact par mail et vous n'avez plus qu'a postuler parfois vous devrait passer un test parfois pas de test, soit vous postuler directement sur les sites aux projets.


Les projets peuvent être de nature diverse :

  • numérisation de document professionnel ou administratif.
  • Analyse de carte avancée.
  • Modération de contenu.
  • Création et jugement de requêtes pour assistant vocal.
  • Prendre des vidéos et/ou photos.
  • etc.



Lorsqu'un projet n'a pas assez de participants ou de participations avant la deadline, vous recevrez un mail vous disant que le projet a des bonus de paiement.



Attention lorsque vous avez accès à projet récurrent n'attendez pas le mail pour vous dire quand il y a du travail à faire, souvent le mail arrive 1-2 h après que le travail soit déjà disponible et comme c'est du premier arrivé premier servi vous risquez de louper la session de travail.

Il y pas de chronomètre comme sur l'UHRS ou de RTA mais ce n'est pas une raison pour foncer tête baisser en faisant n'importe quoi.

Les projets récurrent ont souvent des grandes session de travail je me souviens récemment avoir fait 52 heures en une semaine sur un projet payé à 16$/heure.



Pour les projets non récurrents certains sont très intéressants par exemple comme je le disais dans une page précédente j'avais participé à un projet pour améliorer une IA japonaise, le travail consister à parler avec un autre participant et un employé pendant 1 heure sur un sujet choisi parmi 3 sujet, résultat 50$ pour 1 heure.

Petite update certain projet sont encore mieux payés durant le mois de Mai 2022 un projet de speech collection qui m'a pris littéralement 10 min m'a rapporté 75 euros. N'hésiter pas à postuler à des projets auxquels on vous invite par mail


Pour conclure quelques conseils lisez bien sur quoi portent les projets, lisez bien les consignes avant de passer les qualifications (vous avez 2 essais), allez voir souvent si de nouveau projets sont disponibles.
Soyez patient, soyez consciencieux, sur Appen il y a un tchat par projet si vous avez problèmes n'hésiter pas à y poser vos questions. Si vous avez accès à l'UHRS et que vous postulez à des projets sur Appen ne postuler pas au projet Crescent, c'est un autre accès à l'UHRS.






Commentaires

Articles les plus consultés