Les projets hors UHRS.
L'intérêt de ces projets leur rémunération et leur volume de travail plutôt élevés. Pour pouvoir avoir accès à ces projets 2 solutions, soit l'entreprise vous contact par mail et vous n'avez plus qu'a postuler parfois vous devrait passer un test parfois pas de test, soit vous postuler directement sur les sites aux projets.
Les projets peuvent être de nature diverse :
- numérisation de document professionnel ou administratif.
- Analyse de carte avancée.
- Modération de contenu.
- Création et jugement de requêtes pour assistant vocal.
- Prendre des vidéos et/ou photos.
- etc.
Lorsqu'un projet n'a pas assez de participants ou de participations avant la deadline, vous recevrez un mail vous disant que le projet a des bonus de paiement.
Attention lorsque vous avez accès à projet récurrent n'attendez pas le mail pour vous dire quand il y a du travail à faire, souvent le mail arrive 1-2 h après que le travail soit déjà disponible et comme c'est du premier arrivé premier servi vous risquez de louper la session de travail.
Il y pas de chronomètre comme sur l'UHRS ou de RTA mais ce n'est pas une raison pour foncer tête baisser en faisant n'importe quoi.
Les projets récurrent ont souvent des grandes session de travail je me souviens récemment avoir fait 52 heures en une semaine sur un projet payé à 16$/heure.
Commentaires
Enregistrer un commentaire