Clickworker : un site à connaître absolument.


 Clickworker comme son nom l'indique est un site internet de click/crowdworking allemand  que vous devez absolument connaître en plus de proposer des taches assez simple comme faire des enregistrements vocaux ou prendre des photos, ce site à un accès à l'UHRS.

La plateforme est accessible sur pc et a aussi une application mobile pour Android et iOS, je vous conseille fortement de prendre l'appli mobile qui est plus pratique pour faire les enregistrements vocaux et les photos.



Les tâches disponibles hors UHRS :
  • Prendre des photos.
  • Faire des enregistrements vocaux.
  • Juger des audios..
  • Tester des applications.
  • Répondre à des sondages.
  • Etc.
Comme Appen ou Lionbridge,  Clickworker donne aussi accès à des projets divers et variés hors UHRS qui paye entre 3 euros et 25 euros de l'heures.


Pour accéder à l'UHRS sur cette plateforme, il vous faudra passer des tests. Ces tests vont tester vos capacités de recherche sur internet et d'analyse, par exemple vous devrait trouver le numéro de téléphone d'une entreprise ou l'adresse d'un commerce ou bien encore vérifier et/ou corriger les informations de contact d'un hôpital.


ATTENTION : une fois que vous avez accès à l'UHRS ne créer pas d'autre compte pour avoir plusieurs accès, vous risquez le bannissement permanent.




Le site utilise aussi un système de parrainage lorsque votre filleul aura gagné 10 euros, vous gagnerez 5 euros.




Comme sur la plupart des plateformes votre travail sera revu avant d'être crédité puis payé, soyez patient, n'hésiter pas à contacter le support en cas de doute. Vous l'aurez constaté le site vous payera en euros.

Clickworker vous propose 3 moyens pour payer :
  • PayPal.
  • Payoneer.
  • Compte bancaire européen ( ou français ).

Attention vu que le site est allemand en raison de la législation européenne, le site sera amener à vous demander soit votre identifiant fiscal, soit votre numéro de SIRET.
Toutefois si vos gains n'excède pas 550 euros sur l'année vous n'avez à le préciser sur votre déclaration d'impôts sur le revenu.

MAJ 25/02/2022 : L'accès au site sur pc nécessite d'avoir l'appli mobile pour pouvoir confirmer votre identité.


Commentaires

Articles les plus consultés