UHRS : La tâche Map Side by Side Crowd.
Aujourd'hui petit guide sur la tâche Map Side by Side Crowd qui paie 0.23$ par tâche 1 minute de temps de jugement donc 13.8$ de l'heure.
Votre travail va consister à en fonction de la requête de l'usage et sa localisation déterminé quelle carte est la plus pertinente , les deux cartes proposées seront issues de deux navigateur différents. Je vous invite à lire mon article sur la composition d'un carte pour avoir les connaissance requises.
L'interface se présente grosso modo sous cette forme.
Pour les deux cartes l'on est bien sur la ville d'Angoulême donc elles ont une pertinence équivalente, les deux sidebar sont équivalentes bien que différentes.
Exemples :
Requête : angouleme
Carte de droite
Carte de gauche
Pour les deux cartes l'on est bien sur la ville d'Angoulême donc elles ont une pertinence équivalente, les deux sidebar sont équivalentes bien que différentes.
La différence va se jouer sur le fait que la carte google à 2 petits plus elle montre plus de POI sur la carte et montre les limites de la ville, l'usager veux peut etre visiter la ville et savoir quand il sors de la ville donc connaitre ses limites.
Votre jugement : sera donc côté droit un peu mieux.
Raison : autres.
Après avoir cocher la case correspondant à votre jugement il vous faudra impérativement écrire un commentaire avant de soumettre votre jugement.
Requête: montagnes vosges
Carte de droite
Carte de gauche
En terme de pertinence les deux cartes sont équivalente, elles montre la bonne localisation donc la raison pour votre jugement sera autre.
La différence ici se joue sur la vue, les POI et le rendu graphique.
La carte de Bing montre l'entièreté des montagnes vosgiennes (vue plus éloigné ou large) et montre ses reliefs, en plus la carte affiche les cols ce qui est très pertinent au regard la requête.
Votre jugement: sera côté gauche meilleur.
Raison: autres.
Je ne traitera pas les exemples bien meilleur ils sont en 99% du temps très évident à discerner.
ATTENTION Si vous avez une carte floue ou bien une requête dans une langue qui ne correspond pas au marché dans lequel vous travaillez ( hormis l'anglais ), ou que votre sidebar n'est pas non plus dans langue de votre marché cliquer sur l'onglet broken (cassé)
Commentaires
Enregistrer un commentaire