Paid2tap : le site qui ne vous paye pas et collecte vos données.


 Aujourd'hui zoom sur l'alléchant paid2tap qui promet des gains mirobolants, astronomiques tout ça en un temps record 24h.

Prenons une pause, 500$ en une journée vous y croyez ? non et bien vous avez raison. Mais je suis allé fouiller en profondeur.



Après inscription je suis allé à l'essentiel, au bout de combien de gains engrangés je peux retirer mon argent, surprise mon inscription m'a déjà rapporté 25$ (trop beau pour être vrai).




Il n'y a pas de montant limite pour retirer ses gains mais une liste de tâches à accomplir pour pouvoir le faire.




En plus tout les minutes des pop-up apparaissent pour nous dire : "Madame Duchmole a gagné 250$",
le site essaye de vous convaincre de sa bonne foi.



Malgré les signes apparents de malhonnêteté j'ai décidé de creuser plus loin histoire de trouver des choses encore croustillantes.


Jackpot 178.12$ à gagner pour une inscription mais c'est la poule aux œufs d'or (ou pas).




Ah!! pour s'inscrire il faut donner ses coordonnées bancaires, la page vous assure que l'adhésion est gratuite et sécurisée...

Pas besoin d'aller plus loin, paid2tap a été crée le 26/06/2021 et ses pages officielles Facebook et Instagram sont déjà bannies, vous trouverez ci et là des avis ultra positifs sur le site de la part de comptes qui ont à peine 15 jours d'existence.

Le site à aussi des preuves de paiements dont un qui est ma foi bien drôle car le compte Instagram de  'l'employée" n'est pas flouté est m'a permis d'aller voir la véracité du compte.
Et la déception!!! La jeune femme de la preuve de paiement avait changé de sexe et de couleur de peau mais avait toujours le même nombre d'abonnement, de publication bref un FAUX COMPTE.

Les pages ou groupes non officiels du site sur Facebook sont plein de commentaires de gens disant ne pas avoir été payés. 

Paid2tap est une arnaque dont le seul but est de prendre vos données et les revendre sans rien vous donner.



Commentaires

Articles les plus consultés