Coup de gueule sur la tâche Search Engine Side By Side.

 


Depuis quelques mois je constate la baisse en qualité des SERP proposés aux évaluateur pour la tâche Search Engine Side By Side. Des éléments essentiels sont absent comme le panneau de connaissance, la liste des entreprises locale ou association locales ou organismes publics ou bien encore les questions/réponses ou traduction instantanée etc.

Ce sont des éléments de SEO tout à fait essentiel ( j'ai fait des articles sur chacun ).

Je pense que cela est directement en lien avec la qualité en baisse des consignes issues de la tâche describe intent.

Pour ma part j'ai envoyé plusieurs mails afin de signaler cette baisse de qualité, en espérant que cela change à l'avenir, j'aime ce que je fais et voir certaines tâches devenir médiocre me navre.

Commentaires

Articles les plus consultés