UHRS : La tâche Search Satisfaction.
Un petit guide concernant la tâche Search Satisfaction (satisfaction de recherche), qui est payé 0.06 dollar par jugement avec un temps minimal de jugement de 24 secondes.
Le but de l'application est de savoir si la page web qui vous est présenté, peut satisfaire la requête de l'usager, soit totalement, soit partiellement, soit très peu.
Donc pour cette tâche vous avez une description et des résultats attendus, il se peut et cela arrive souvent que la description ou les résultats soient ne couvre pas toutes les possibilités ou soit sont hors sujet. Cette partie à pour but de vous guider pour faciliter votre jugement.Vous avez au-dessus de la page à juger les SERP Bing et Google sur la requête en cours de jugement, n'hésiter à user de ses onglets si ne comprenez pas la requête ou si vous n'avez pas de connaissance sur le sujet
Les cas d'impossibilité de jugement, dans ce cas il y un onglet déroulant où vous pourrez choisir la raison de cette impossibilité :
- La page web ne charge pas que soit dans la tâche mais aussi en dehors.
- Contenu pour adulte.
- Contenu violent, raciste, complotiste.
- La page vous demande de vous connecter ou créer un compte.
- Mauvaise langue ( demande en français, résultat en suédois).
A vous de décider si vous avez besoin de justifier votre jugement.
Quelques exemples :
Requête : la poste.
Résultats satisfaisants : le site officiel, la page Wikipédia de l'entreprise, site des pages jaunes montrant des adresses de bureau de poste proches de la localisations de l'usager.
Requête : Bohemian Rhapsody Queen.
Résultats moyennement satisfaisants : reprise de la chanson du groupe, vidéos utilisant la chanson mais dont le contenu n'a pas rapport avec Queen.
Requête : Olympique de Marseille.
Résultats pas satisfaisants: Site officiel du PSG, site de vente de voitures, recettes de cuisine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire